TN LCD - Jiangxi Huaersheng Technology Co.Ltd.

TN LCD

Brève description:

  TN LCD, nom complet Twisted Nematic LCD, sont le type de panneau le plus largement utilisé dans la fabrication de moniteurs LCD. TN panneaux LCD sont pas cher et offrent d'excellents temps de réponse, ce qui les rend parfaits pour les jeux au rythme rapide. Les temps de réponse des panneaux actuels TN vont de 2ms à 5ms. Haresan fournit une variété de modules LCD TN dans un modèle positif et négatif, large plage de températures. Notre offre de panneau LCD TN offre également des fonctions semi-personnalisés et sur mesure complète conçus pour fournir le droit D ...


  • FOB Prix: US $ 0.5 - 9.999 / Piece
  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Shenzhen
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

     

    TN LCD, nom complet Twisted Nematic LCD, sont le type de panneau le plus largement utilisé dans la fabrication de moniteurs LCD. TN panneaux LCD sont pas cher et offrent d'excellents temps de réponse, ce qui les rend parfaits pour les jeux au rythme rapide. Les temps de réponse des panneaux actuels TN vont de 2ms à 5ms.

    Haresan fournit une variété de modules LCD TN dans un modèle positif et négatif, large plage de températures. Notre offre de panneau LCD TN offre également des fonctions semi-personnalisés et pleine mesure conçues pour assurer le droit et devoir Bais à l'application la plus difficile.

    Pour plus d'informations contactez-nous au plus tôt possible.

     

    tn LCD, TN écran LCD, le module LCD TN, TN fournisseurs LCD négatif Chine fabricant sur mesure


  • Précédent:
  • Suivant:

  • WhatsApp Chat en ligne!

TN LCD

TN LCD

Short Description:

TN LCD, full name Twisted Nematic LCD, are the most widely used panel type in the manufacture of LCD monitors. TN LCD panels are cheap and offer excellent response times, making them perfect for fast paced gaming. The response times of current TN panels range from 2ms to 5ms.  Haresan supplies a variety of TN LCD modules in Positive and Negative model, wide temperature range. Our TN LCD Panel offering also includes semi-custom and full-custom capabilities designed to provide the right D...


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 1000 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 100000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Shenzhen
  • Payment Terms: L/C,T/T
  • Customized: Yes
  • Product Detail

    FAQ

    Product Tags


    TN LCD, full name Twisted Nematic LCD, are the most widely used panel type in the manufacture of LCD monitors. TN LCD panels are cheap and offer excellent response times, making them perfect for fast paced gaming. The response times of current TN panels range from 2ms to 5ms. 

    Haresan supplies a variety of TN LCD modules in Positive and Negative model, wide temperature range. Our TN LCD Panel offering also includes semi-custom and full-custom capabilities designed to provide the right Duty and Bais to the most challenging application.

    For additional information contact us at your earliest convenience.


    tn LCD, TN LCD panel, TN LCD module, TN negative LCD China manufacturer suppliers custom

  • Previous:
  • Next:
  • FAQ Content

    Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Star

    Related Products

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Plane