À propos de nous

Haresan Electronicsa été fondée en 2006 par un groupe d'ingénieurs ambitieux. Nous sommes l' une des nombreuses entreprises high-tech axées sur la recherche et le développement, la production et la commercialisation de la technologie d'affichage.

 

Le nom de notre ancienne société était Shenzhen Huaer Display Tech Co., Ltd, qui a lancé en 2003. Au cours des dix dernières années, nous avons construit quatre divisions: R & D, LCD, BROUILLARD, LCM départements d'assemblage. Nos produits couvrent: TN-LCD, STN-LCD, COG-LCM, COB-LCM, TFT, affichage flexible, EBN, estn, PM-OELD et AM-OLED.

 

Notre technologie a été appliquée à un large éventail d'industries, y compris: les téléphones mobiles, les dispositifs financiers, des équipements de compteur d'énergie, check-in machines ,processeurs fiscaux, dispositifs portables / cames du corps, des solutions de maison intelligente, les installations médicales et de l' équipement industriel. Nous sommes fiers de notre capacité de la chaîne d'approvisionnement et nos produits de qualité.

Nos clients comprennent: MOTO, TCL, DESAY, ZTE, SOGO, KT (Corée), Vodafone (UK) et Huawei. Nous soutenons la libération initiale de produits dans le monde entier. Entièrement dévoué, l'innovation continue, et la conception sur mesure sont notre façon de répondre à votre satisfaction.

 

En constante recherche de l' excellence, nous allons maintenir l' innovation à la pointe de nos efforts. Nous sommes st r iving d'être la première société d'affichage dans le monde.Thanks for your support!

 




ENQUÊTE MAINTENANT
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner l' camion

About Us

Haresan Electronics was founded in 2006 by a group of ambitious engineers. We are one of many high-tech enterprises focusing on research and development, production and trading of display technology.

 

Our former company’s name was Shenzhen Huaer Display Tech Co., Ltd., which launched in 2003.  In the past ten years, we have built four divisions: R&D , LCD, FOG, LCM assembling departments. Our products cover: TN-LCD, STN-LCD, COG-LCM, COB-LCM, TFT, flexible display, EBN, ESTN, PM-OELD and AM-OLED.

 

Our technology has been applied to a wide range of industries, including: mobile phones, financial devices, energy meter equipment, check-in machines, fiscal processors, wearable devices/body cams, intelligent home solutions, medical facilities and industrial equipment.  We are proud of our supply chain capability and our quality products.

Our customers include: MOTO, TCL, DESAY, ZTE, SOGO, KT(Korea), Vodafone (UK) and Huawei. We support initial release of products worldwide.  Fully devoted, continuous innovation, and customized design are our way to meet your satisfaction.

 

In constant pursuit of excellence, we are going to keep innovation at the forefront of our endeavors. We are striving to be the leading display company in the world. Thanks for your support!

 




INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Plane